Chef de produit marketing
Il est responsable d’une offre de produits, dont il gère les différentes étapes du montage, depuis la conception à la vente. A ce titre, il étudie, suit le marché et assure le développement de nouveaux produits (création de packages, activités de loisirs...). Il forme la force de vente (responsables de points de vente et account managers) sur les nouveautés et évolutions du marché.

Il met en place des outils et des argumentaires produits et/ou services (brochures, fiches techniques, outils de communication...). Enfin, il analyse les ventes, s'assure de la satisfaction des clients et suit l’évolution des marges

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Directeur d'équipement de loisirs
Il gère une structure dont la vocation est de permettre au public de se détendre, de faire du sport ou de s'amuser au sein d'un complexe (ex : centre de thalassothérapie, centre de remise en forme) ou d'une base de loisirs de plein-air (ex : centre d'équitation). Il est responsable du fonctionnement des équipements qui doivent être conformes aux normes de sécurité en vigueur.

Directeur de parc d'attractions
Il organise et gère l'exploitation d'un parc d'attractions dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, etc. dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

En véritable ensemblier, il porte une attention particulière à la sécurité des attractions et à la réglementation qui s'y applique ainsi qu'à la qualité de l'offre de restauration voire d'hébergement pour les grands parcs. En fonction de la taille du parc d'attractions, il peut participer à la conception des attractions.

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Directeur de village et clubs de vacances et de loisirs
Il organise et gère l'exploitation du village ou du club vacances et de loisirs dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, etc. dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, en respectant les règles de sécurité des biens et des personnes.

Il accorde une attention particulière à la gestion et à la sécurité des équipements sportifs de la structure (ex : piscine, tennis, golf, activités nautiques, etc.).

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Directeur technique, sécurité, environnement, qualité
En lien avec les différents services et prestataires du site, il est responsable de la sécurité des personnels et des usagers (respect des normes et des règlementations, actions de prévention et d'information, identification et analyse des dysfonctionnements et des non-conformités, diagnostic des causes et définition des actions correctives). Il contrôle les actions de maintenance.

Il définit les orientations en matière de développement durable et participe aux arbitrages budgétaires pour s'assurer du respect de l'environnement (tri des déchets, performances énergétiques, sensibilisation des publics, participation aux programmes immobiliers et à l'aménagement du site, etc.).

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Responsable d'un secteur d'attraction
En lien avec la direction du site, il organise et gère le secteur qui lui est confié dans une optique de rentabilité économique et de sécurité des personnels et des usagers. Il veille au respect de la réglementation en matière de sécurité et à l'information des usagers. Il s'assure de la qualité de la prestation et de la satisfaction du client.

Il participe à la définition des orientations commerciales. Il gère et coordonne les équipes sur son secteur.

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Directeur commercial
Il définit et supervise la stratégie commerciale en collaboration avec la direction du site ou de l'entreprise. Il définit les segments de marchés et adapte l'offre de services, en fonction. Il encadre les équipes en charge de la mise en œuvre de la politique commerciale, établit les objectifs (quantitatifs et qualitatifs) et les prévisions de vente, élabore les budgets.

Il participe aux négociations commerciales de haut niveau, supervise les partenariats commerciaux et suit en direct les clients majeurs. il peut représenter l'entreprise dans les manifestations importantes (salons professionnels, réseaux...).

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Directeur d'exploitation
Il gère et dirige un établissement dans le cadre du budget et des directives, définis par la direction du site. Il contribue à la dynamique commerciale en proposant des leviers de développement et en gérant l'activité du site (organisation des activités, contrôle des budgets, contrôle de la qualité de prestations extérieures, etc.)

Directeur de site culturel
Il gère un site dont la vocation est de proposer au public une offre culturelle. En véritable ensemblier, il est à la fois responsable du fonctionnement de la structure. Il est souvent en charge de tout ou partie de la conception et de la programmation de l'offre.

Directeur marketing touristique
Il définit les axes stratégiques de l’entreprise en terme marketing et fixe les priorités de développement (produit, marché, prix, communication, distribution), supervise les lancements des nouveaux produits et définit l'image de marque. Il recommande la politique de communication (publicité, promotion, choix des agences, etc.). Il manage l’ensemble de l’équipe marketing.

Directeur/responsable de casinos
Il organise et gère l'exploitation des 3 activités obligatoires (spectacle, restauration, jeux) du casino dans ses dimensions réglementaires, techniques, commerciales, humaines et financières dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

Chef de produit marketing
Il est responsable d’une offre de produits, dont il gère les différentes étapes du montage, depuis la conception à la vente. A ce titre, il étudie, suit le marché et assure le développement de nouveaux produits (création de packages, activités de loisirs...). Il forme la force de vente (responsables de points de vente et account managers) sur les nouveautés et évolutions du marché.

Il met en place des outils et des argumentaires produits et/ou services (brochures, fiches techniques, outils de communication...). Enfin, il analyse les ventes, s'assure de la satisfaction des clients et suit l’évolution des marges

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Directeur commercial
Il définit et supervise la stratégie commerciale en collaboration avec la direction du site ou de l'entreprise. Il définit les segments de marchés et adapte l'offre de services, en fonction. Il encadre les équipes en charge de la mise en œuvre de la politique commerciale, établit les objectifs (quantitatifs et qualitatifs) et les prévisions de vente, élabore les budgets.

Il participe aux négociations commerciales de haut niveau, supervise les partenariats commerciaux et suit en direct les clients majeurs. il peut représenter l'entreprise dans les manifestations importantes (salons professionnels, réseaux...).

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Directeur d'équipement de loisirs
Il gère une structure dont la vocation est de permettre au public de se détendre, de faire du sport ou de s'amuser au sein d'un complexe (ex : centre de thalassothérapie, centre de remise en forme) ou d'une base de loisirs de plein-air (ex : centre d'équitation). Il est responsable du fonctionnement des équipements qui doivent être conformes aux normes de sécurité en vigueur.

Directeur d'exploitation
Il gère et dirige un établissement dans le cadre du budget et des directives, définis par la direction du site. Il contribue à la dynamique commerciale en proposant des leviers de développement et en gérant l'activité du site (organisation des activités, contrôle des budgets, contrôle de la qualité de prestations extérieures, etc.)

Directeur de parc d'attractions
Il organise et gère l'exploitation d'un parc d'attractions dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, etc. dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

En véritable ensemblier, il porte une attention particulière à la sécurité des attractions et à la réglementation qui s'y applique ainsi qu'à la qualité de l'offre de restauration voire d'hébergement pour les grands parcs. En fonction de la taille du parc d'attractions, il peut participer à la conception des attractions.

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Directeur de site culturel
Il gère un site dont la vocation est de proposer au public une offre culturelle. En véritable ensemblier, il est à la fois responsable du fonctionnement de la structure. Il est souvent en charge de tout ou partie de la conception et de la programmation de l'offre.

Directeur de village et clubs de vacances et de loisirs
Il organise et gère l'exploitation du village ou du club vacances et de loisirs dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, etc. dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, en respectant les règles de sécurité des biens et des personnes.

Il accorde une attention particulière à la gestion et à la sécurité des équipements sportifs de la structure (ex : piscine, tennis, golf, activités nautiques, etc.).

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Directeur marketing touristique
Il définit les axes stratégiques de l’entreprise en terme marketing et fixe les priorités de développement (produit, marché, prix, communication, distribution), supervise les lancements des nouveaux produits et définit l'image de marque. Il recommande la politique de communication (publicité, promotion, choix des agences, etc.). Il manage l’ensemble de l’équipe marketing.

Directeur technique, sécurité, environnement, qualité
En lien avec les différents services et prestataires du site, il est responsable de la sécurité des personnels et des usagers (respect des normes et des règlementations, actions de prévention et d'information, identification et analyse des dysfonctionnements et des non-conformités, diagnostic des causes et définition des actions correctives). Il contrôle les actions de maintenance.

Il définit les orientations en matière de développement durable et participe aux arbitrages budgétaires pour s'assurer du respect de l'environnement (tri des déchets, performances énergétiques, sensibilisation des publics, participation aux programmes immobiliers et à l'aménagement du site, etc.).

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Directeur/responsable de casinos
Il organise et gère l'exploitation des 3 activités obligatoires (spectacle, restauration, jeux) du casino dans ses dimensions réglementaires, techniques, commerciales, humaines et financières dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

Responsable d'un secteur d'attraction
En lien avec la direction du site, il organise et gère le secteur qui lui est confié dans une optique de rentabilité économique et de sécurité des personnels et des usagers. Il veille au respect de la réglementation en matière de sécurité et à l'information des usagers. Il s'assure de la qualité de la prestation et de la satisfaction du client.

Il participe à la définition des orientations commerciales. Il gère et coordonne les équipes sur son secteur.

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